Commencez votre propre pratique .

Avantages?

Òu vous voulez

Puisque l’augmentation du nombre de personnes en surpoids coïncide avec la demande croissante de Cambridge Weight Plan, nous avons besoin de nouveaux consultants dans toute la Belgique.

À votre propre rythme

Plutôt lève-tôt ou oiseau de nuit ? Une activité secondaire en plus de votre emploi actuel ou une occupation principale ? C’est vous qui décidez quand et combien de temps vous travaillez pour CWP.

Touche personnelle

Vous choisissez vous-même dans quelles mesures vous exercez votre pratique. Combinez-le avec un salon de beauté, ou organisez des cours de jogging le week-end… C’est votre identité qui détermine votre public cible.

Emploi gratifiant

En tant que consultant Cambridge, vous aidez les clients à atteindre un poids et un mode de vie sain. Un client qui s’épanouit est la plus grande des récompenses.

De bons revenus

Avec notre soutien, beaucoup d’enthousiasme et un réel esprit d’entreprise, vous aurez la possibilité de rejoindre une activité en plein essor. Vous contrôlez vous-même le succès et la croissance de votre activité.

Une vérification rapide…

Gestion d’entreprise

Il se peut que vous deviez encore obtenir ce certificat avant de pouvoir commencer votre pratique. Vous pouvez alors opter pour une formation à domicile ou en groupe.

Googlisez : « gestion d’entreprise », « Syntra » ou « CVO »

Guichet d’entreprises agréés

Recherchez le guichet dans votre région. Prenez rendez-vous avec votre guichet régional. Ce service vous soutient lors du lancement de votre entreprise en demandant votre numéro d’entreprise, en déterminant si vous devez suivre un cours de gestion d’entreprise, en vous fournissant des informations récentes et bien plus.

Googlisez : « guichet d’entreprises agréés » + votre ville

Activité secondaire ou emploi principal

Selon vos souhaits, vous pouvez commencer comme consultant Cambridge en activité principale ou secondaire. Informez-vous auprès l’ONEM et demandez plus d’infos sur leur programme « Tremplin-indépendants ».

Googlisez : « Tremplin-indépendants », « ONEM » ou « Guide pratique pour les indépendants débutants Xerius »

La nécessité d’un comptable ?

Un comptable se concentre sur l’aspect financier de votre pratique, ce qui vous libère du temps pour vous occuper de vos clients. Un bon comptable réfléchit avec vous, et vous pouvez lui faire confiance.

Googlisez : « Comptable Pages Jaunes » + votre ville

Faites de votre passe-temps votre travail et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. – M. Ghandi


Envie?



Remplissez ce formulaire et envoyez-nous le. Nous vous contacterons dès que possible.