Comment fonctionne Cambridge Weight Plan ?

La Feuille de Route® Cambridge est flexible et vous aide de la manière qui convient le mieux à votre style de vie. Un plan hyper-personnalisé !

Avec de l’aide, des conseils et un coaching sur-mesure de la part de votre consultant, vous pouvez atteindre et maintenir votre poids de forme, ainsi qu’un mode de vie sain, peu importe le nombre de kilos que vous voulez perdre. Dès le 1er octobre 2017, la Feuille de Route remplace les célèbres programmes Cambridge 800 et 800+, qui ont aidé de nombreux femmes et hommes à atteindre leur poids de forme.

La Feuille de Route : de la perte de poids responsable au plaisir de manger en pleine conscience !

Lire la suite



Calculez votre IMC

Votre IMC est .

Powered by BMI Calculator




IMC < 17,5 : sévèrement en sous-poids
IMC entre 17,5 et 18,5 : en sous-poids
IMC entre 18,5 et 20 : un poids de forme, presque en sous-poids
IMC entre 20 et 25 : un poids de forme
IMC entre 25 et 30 : en surpoids
IMC entre 30 et 40 : sévèrement en surpoids
IMC > 40 : très sérieusement en surpoids

L’IMC ne donne aucune information sur la quantité de graisse stockée dans le corps. La graisse abdominale génère plus de risques pour la santé que la graisse sous-cutanée sur les hanches, les fesses et les cuisses. L’IMC ne fait pas cette distinction. Il est donc possible que quelqu’un avec un IMC élevé a un risque relativement faible au diabète parce que la plupart de la graisse est située sur les hanches ou parce que cette personne est très musclée. L’inverse est également possible : quelqu’un avec un IMC qui n’indique pas l’obésité sévère peut encore avoir des risques de santé élevés si la majorité de la graisse se situe dans l’abdomen.
Par conséquent, l’IMC ne donne aucune indication si un certain poids corporel est dangereux ou pas. Prenez rendez-vous avec un consultant Cambridge pour calculer et réaliser votre poids idéal.